Nos équipes en chine

La réussite d’un séjour dans cet immense cheap essay writing pays dépend très largement de la qualité des accompagnateurs. C’est la raison pour laquelle, forts de notre expérience de plus de 20 ans dans l’organisation de voyages, nous avons attaché la plus grande attention au recrutement de nos guides francophones hautement qualifiés ainsi qu’à celle de nos partenaires locaux qui ont toute notre confiance. 

Shitou, Chaojun, Fanzi, Junfeng, comptent parmi les meilleurs guides de Chine. Tous enfants du pays, ils sont reconnus pour leurs compétences et l’attention qu’ils portent à nos voyageurs. Ce sont tous des collaborateurs de longue date, chacun spécialisé dans l’accompagnement  de circuits spécifiques. Diplômés de différentes universités, après des années de travail comme enseignants pour les uns, interprètes ou fonctionnaires pour les autres, ils ont  décidé de leur reconversion dans le métier du voyage. Chinois han, Tibétains, Naxi, Ouïgour… Ils   sont francophones et ou anglophones, et  ont tous un point en commun : la  passion de leur travail, le plaisir et l’envie de faire partager la culture et mode de vie  de leur pays et le souci de permettre au voyageur d’être au plus près des populations, de leur culture et des paysages qui les entourent. Dynamiques, toujours prêts à aller « chiner » en profondeur dans les régions les plus insolites du pays, ils vous feront découvrir les faces surprenantes de leur culture. Leur devise est : « Faire partager leur passion et apprendre des autres, dans le  respect de leur culture ». 

Momo, Xiaomu, nos  guides de essay writing service montagne très expérimentés sont aussi des conteurs de légendes. A l’écoute des voyageurs, ils  sont toujours prêts à répondre à leurs attentes.

Ils sont coordonnés par Zhang Qiang , elle-même accompagnatrice et femme de terrain. 

Zhang Qiang votre accompagnatrice :

Depuis plus de 30 ans, Zhang Qiang  parcourt la Chine. Ayant une grande connaissance de l'histoire et de la culture chinoise, elle suit de très près la transformation de son pays d'origine.   Sans  langue de bois, elle vous fera pénétrer en profondeur dans les subtilités de la compréhension  de ce pays paradoxal où les complexités, contradictions, dynamisme et solidarité se conjuguent dans toutes les langues.  Parlant elle-même six dialectes,  utilisant  son sens spontané du contact, elle organise des échanges qui se déroulent dans les endroits les plus divers : dans des cellules de moines, au bord des champs, dans les maisons des peuples que vous allez rencontrer. Attentive au bien-être des voyageurs elle se soucie du moindre détail afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.  Passionnée de photographie, elle mettra à votre disposition son carnet d'adresse des lieux les plus magnifiques à croquer. Très proche de ses collaborateurs elle partage avec eux le sens de l’hospitalité légendaire des chinois.

Comments are closed.